Close Panel

Profil d'entreprise

A l'origine, IWAKI a commencé comme distributeur d'aménagements pour laboratoires et devient constructeur de pompes pour l'industrie chimique en 1959. Depuis, IWAKI  a sorti toute une gamme de nouveaux produits sur le marché. Actuellement, IWAKI proposeplus de 500 modèles de pompes dont les pompes à entraînement magnétique, les pompes doseuses et les séries de pompes pour des applications très specifiques. IWAKI est leader du marché dans l'industrie chimique, une position obtenue grâce à des études et de développements continus.

C'est pourquoi, chez IWAKI, la barre de qualité est placé très haut. N'hésitez pas à contacter IWAKI si vous avez un problème avec l'utillisation de votre pompe. IWAKI continuera à s'investir pour optimiser tous le défis en un manière de transfert liquide, en proposant des pompes d'un niveau technologique supérieur. C'est grâce à la confiance que l'industrie a accordé aux produits IWAKI que nous sommes arrivés là où nous en sommes.

IWAKI BELGIUM S.A. dispose d'un entrepôt, d'un support technique et d'un service après-vente qui lui sont propres. De la sorte, nous sommes toujours à même d'offrir une solution à tout problème technologique lié à nos pompes.